2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
M-CPSY-975 | RUBBREGT Héloïse | français | français | 24 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
L'élève sera capable de restituer et d'identifier les concepts liés aux problématiques psycho-sociales du patient. L'étudiant sera capable d'identifier et de décrire le développement psycho-social de l'individu à tous les âges de la vie.
Aptitudes
Au travers de situations inédites et complexes, l'étudiant sera capable d'utiliser à bon escient les outils communicationnels vus dans l'unité d'enseignement.
Compétences
L'élève sera capable dans une situation inédite et complexe d'identifier les problématiques psycho-sociales du patient
Différentes thématiques en psychologie générale seront analysées telles que : la terminologie, les stades de développement de l'être humain, les écoles en psychologie, les comportements et troubles du comportement et certaines pathologies (liste non exhaustive)
Type de support
Syllabus
Références
Les références sont reprises dans les différents supports utilisés dans l'UE.
psycho
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.