Santé publique (Charleroi) English vocabulary : public health 3.9.1
2024-2025
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
M-CLAE-924
LEFEBVRE Sabine
français
français
12
0
Q1
2024-2025
Informations Générales
Code
M-CLAE-924
Année académique
2024-2025
Théorie
12
Pratique
0
Période(s)
Q1
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
LEFEBVRE Sabine
Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de
Connaissances
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de : Lire des textes scientifiques rédigés en anglais Rédiger un résumé en quelques phrases des articles en question Rédiger un PICO et une question de recherche en anglais (EBP) Participer en anglais à une conversation professionnelle avec un(e) patient(e) anglais.
Aptitudes
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'élève sera capable de Rechercher et trouver des articles scientifiques rédigés en anglais et d'en évaluer la pertinence en se basant sur les différent critères d'EBP vus au cours. Expliquer et utiliser les mots clés (vocabulaire vu en classe) Interpréter un texte scientifique en anglais et/ou des données probantes en une synthèse en français
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
EBP, divers articles spécifiques liés au domaine d'activité, divers textes et exemples de conversations professionnelles. Exercices de vocabulaire.
Méthode d'enseignement des apprentissages
Travaux pratiques
Exercices dirigés
Travaux personnels
Supports principaux
Type de support
Portefeuille de lecture
Références
Textes et exercices fournis via moodle ou teams.
Sources, références et supports éventuels
cf notes de cours fournies aux étudiants
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
0%
100%
En première session, il s'agit d'un travail écrit à rendre selon les consignes et modalités fournies aux étudiants via moodle et d'un examen écrit. Chaque partie vaut 50% de la note finale. Conformément au règlement des études, les deux parties de l'évaluation (le dossier et l'examen) doivent être effectuées afin de valider l'AA.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
0%
100%
En seconde session, tout comme en première session, il s'agit d'un travail écrit à rendre selon les consignes et modalités fournies aux étudiants via moodle et d'un examen écrit. Chaque partie vaut 50% de la note finale. Conformément au règlement des études, les deux parties de l'évaluation (le dossier et l'examen) doivent être effectuées afin de valider l'AA.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
En première session, il s'agit d'un travail écrit à rendre selon les consignes et modalités fournies aux étudiants via moodle et d'un examen écrit. Chaque partie vaut 50% de la note finale. Conformément au règlement des études, les deux parties de l'évaluation (le dossier et l'examen) doivent être effectuées afin de valider l'AA.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
En seconde session, tout comme en première session, il s'agit d'un travail écrit à rendre selon les consignes et modalités fournies aux étudiants via moodle et d'un examen écrit. Chaque partie vaut 50% de la note finale. Conformément au règlement des études, les deux parties de l'évaluation (le dossier et l'examen) doivent être effectuées afin de valider l'AA.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.