2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
M-CSOI-918 | PUISSANT Elisabeth | français | français | 12 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
L'étudiant sera capable de :
- reconnaître les différents éléments du PICO
- reconnaitre les différents éléments des normes APA
Aptitudes
- Appliquer les étapes méthodologiques de la recherche en soins infirmiers. - Utiliser des outils d'analyse dans le cadre du processus de recherche en soins infirmiers.
Compétences
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de :
- Participer à la gestion des ressources humaines
- Respecter les réglementations en vigueur et la déontolgie des praticiens de l'art infirmier
- Participer à la construction et à l'actualisation de ses connaissances et de ses acquis professionnels
- Respecter les normes, les procédures et les recommandations de bonnes pratiques
- D'exercer un leadership clinique
- D'utiliser les résulats de la recherche scientifique
Rappel : TFE et les premières étapes du processus de recherche ( CM-P2-SINFI4-014 - Recherche et éducation II.XIV.II.). Les moyens d'investigation ou le cadre méthodologique . Le pré-test . Le stage TFE . Le dépouillement et l'analyse des données . La validation des données
Type de support
Portefeuille de lecture
Références
Les références sont mentionnées dans le support de cours
Les références sont mentionnées dans le support de cours
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.