2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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M-TMTH-875 | CARDON Marian | français | français | 12 | 0 | A | 2024-2025 |
Connaissances
- d'identifier et définir les diffférents types d'échantillonnages qualitatifs
- de comprendre la notion de verbatim et d'en tirer les principaux codes
Aptitudes
- d'identifier les codes, concepts, thèmes et verbatims en lien avec une problématique dans ses différentes dimensions
- d'identifier les résultats transférables en situation
- de réaliser une carte conceptuelle et/ou mind map en guise de résumé de la recherche qualitative
- synthétiser les informations
- choisir et de maitriser le meilleur outil qualitatif en fonction de sa question et objectifs de recherhe
Compétences
- Utiliser à bon escient le cours dans le cadre de la rédaction de son travail de fin d'études et au quotidien
- Développer son esprit critique et de synthèse
- Tirer des conclusions de recherche
- Que sont les données probantes
- Utilisation des données probantes dans le raisonnement clinique infirmier
- Lecture critique
- Thèmes, codes et verbatims
- Les différentes étapes d'une retranscription et d'une analyse dans le cadre d'un entretien semi-dirigé
- Les types d'échantillonnage
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Type de support
Diapositives
Références
Les références sont reprises dans le supports utilisés dans l'UE
Les références sont reprises dans le supports utilisés dans l'UE
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.