2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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A-AMEC-476 | HERRENT Joël | français | français | 36 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
Au terme de cette activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de comprendre le fonctionnement d'une installation frigorifique, d'une installation de conditionnement d'air et d'une installation de séchage.
Aptitudes
L'étudiant sera capable d'utiliser les diagrammes des frigoristes tout en jonglant avec les différentes courbes et grandeurs contenues dans ceux-ci.
Compétences
L'étudiant sera capable d'identifier les besoins d'un client en fonction de diverses contraintes (techniques, administratives, ...) et de proposer une solution technique qu'il saura budgétiser.
L'étudiant(e) sera capable d'argumenter ses choix en fonction de différents critères (techniques, budgétaires, administratifs, ...)
1. Les différentes techniques de conservation des aliments.
2. Les différentes techniques permettant de générer du froid.
3. Les différentes techniques permettant de générér de la chaleur.
4. Le diagramme des frigoristes.
5. Etc ...
Type de support
Site internet
Références
Cours de M. HERRENT
Différents sites internet.
Différents documents en PDF.
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