2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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A-ACON-301 | HERRENT Joël | français | français | 12 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable d'appréhender tous les aspects fondamentaux de la construction d'une maison unifamiliale.
Aptitudes
Au terme de l'activité d'aprentissage, l'étudiant sera capable d'identifier les éléments importants à ne pas négliger lors de la construction d'une maison unifamiliale.
Compétences
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de procéder à des choix techniques en fonction de différents critères (budget, contraintes diverses, ...), d'argumenter ses choix, et de budgétiser le coût d'une construction.
1. Les différents modes de construction.
2. Les différentes étapes d'une construction.
3. Les différents matériaux utilisables en constuction, ainsi que leurs caractéristiques principales.
4. Le chauffage, la climatisation, les PID et leurs caractéristiques principales.
5. Notions de domotique.
6. Les différentes primes.
7. Exercices dirigés.
8. Projet personnel.
Type de support
Site internet
Références
Différents sites internet.
Les guichets de l'énergie
Etc ...
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Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.