Agrobiosciences et chimie (Ath) Activités d'intégration professionnelle
2024-2025
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
A-ASTA-948
COLASSE Samuel
DEGAVRE Adrien
DELVOYE Sébastien
DESOIGNIES Nicolas
DEVROUX Florian
GOSSELIN Matthias
THOMAS Véronique
VELGHE Tricia
français
français
0
120
A
2024-2025
Informations Générales
Code
A-ASTA-948
Année académique
2024-2025
Théorie
0
Pratique
120
Période(s)
A
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
COLASSE Samuel
DEGAVRE Adrien
DELVOYE Sébastien
DESOIGNIES Nicolas
DEVROUX Florian
GOSSELIN Matthias
THOMAS Véronique
VELGHE Tricia
Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de
Connaissances
L'activité d'apprentissage sera validée à la condition de la réussite de chaque acquis avec la note de 10/20 minimum. Dans le cas où la cote de chaque acquis est supérieure ou égale à 10/20, la cote de l'AA sera égale à la moyenne pondérée. Dans le cas où la cote d'un des acquis est inférieure à 10/20, la cote de l'AA sera égale à au nombre d'acquis réussi sur le nombre d'acquis total (X10). Ac1 (50%): Démontrer son autonomie, son sens de l'initiative, sa capacité à s'organiser et à communiquer l'état d'avancement de ses travaux aux différents intervenants Ac2 (50%) : Rédiger dans un langage clair et techniquement approprié et en respectant les consignes, règles d'orthographes et de grammaire, un portfolio et réaliser un poster. Ce portfolio invite l'étudiant à réfléchir et analyser de manière rigoureuse, scientifique, précise et cohérente certaines activités pertinentes effectuées au cours du stage Le poster explique l'objectif du stage et/ou TFE ainsi que la méthodologie développée
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
Ce portfolio invite l'étudiant à réfléchir et analyser de manière rigoureuse, scientifique, précise et cohérente certaines activités pertinentes effectuées au cours du stage Le poster explique l'objectif du stage et/ou TFE ainsi que la méthodologie développée
Méthode d'enseignement des apprentissages
Activités d'intégration professionnelle
Supports principaux
Type de support
Autre
Références
Consignes de rédaction
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
100%
0%
L'activité d'apprentissage sera validée à la condition de la réussite de chaque acquis avec la note de 10/20 minimum. Dans le cas où la cote de chaque acquis est supérieure ou égale à 10/20, la cote de l'AA sera égale à la moyenne pondérée. Dans le cas où la cote d'un des acquis est inférieure à 10/20, la cote de l'AA sera égale à au nombre d'acquis réussi sur le nombre d'acquis total (X10). Ac1 (50%): Démontrer son autonomie, son sens de l'initiative, sa capacité à s'organiser et à communiquer l'état d'avancement de ses travaux aux différents intervenants Ac2 (50%) : Rédiger dans un langage clair et techniquement approprié et en respectant les consignes, règles d'orthographes et de grammaire, un portfolio et réaliser un poster. Ce portfolio invite l'étudiant à réfléchir et analyser de manière rigoureuse, scientifique, précise et cohérente certaines activités pertinentes effectuées au cours du stage Le poster explique l'objectif du stage et/ou TFE ainsi que la méthodologie développée
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
100%
0%
L'activité d'apprentissage sera validée à la condition de la réussite de chaque acquis avec la note de 10/20 minimum. Dans le cas où la cote de chaque acquis est supérieure ou égale à 10/20, la cote de l'AA sera égale à la moyenne pondérée. Dans le cas où la cote d'un des acquis est inférieure à 10/20, la cote de l'AA sera égale à au nombre d'acquis réussi sur le nombre d'acquis total (X10). Ac1 (50%): Démontrer son autonomie, son sens de l'initiative, sa capacité à s'organiser et à communiquer l'état d'avancement de ses travaux aux différents intervenants Ac2 (50%) : Rédiger dans un langage clair et techniquement approprié et en respectant les consignes, règles d'orthographes et de grammaire, un portfolio et réaliser un poster. Ce portfolio invite l'étudiant à réfléchir et analyser de manière rigoureuse, scientifique, précise et cohérente certaines activités pertinentes effectuées au cours du stage Le poster explique l'objectif du stage et/ou TFE ainsi que la méthodologie développée
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:100%
Examen:0%
Dispositions:
L'activité d'apprentissage sera validée à la condition de la réussite de chaque acquis avec la note de 10/20 minimum. Dans le cas où la cote de chaque acquis est supérieure ou égale à 10/20, la cote de l'AA sera égale à la moyenne pondérée. Dans le cas où la cote d'un des acquis est inférieure à 10/20, la cote de l'AA sera égale à au nombre d'acquis réussi sur le nombre d'acquis total (X10). Ac1 (50%): Démontrer son autonomie, son sens de l'initiative, sa capacité à s'organiser et à communiquer l'état d'avancement de ses travaux aux différents intervenants Ac2 (50%) : Rédiger dans un langage clair et techniquement approprié et en respectant les consignes, règles d'orthographes et de grammaire, un portfolio et réaliser un poster. Ce portfolio invite l'étudiant à réfléchir et analyser de manière rigoureuse, scientifique, précise et cohérente certaines activités pertinentes effectuées au cours du stage Le poster explique l'objectif du stage et/ou TFE ainsi que la méthodologie développée
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:100%
Examen:0%
Dispositions:
L'activité d'apprentissage sera validée à la condition de la réussite de chaque acquis avec la note de 10/20 minimum. Dans le cas où la cote de chaque acquis est supérieure ou égale à 10/20, la cote de l'AA sera égale à la moyenne pondérée. Dans le cas où la cote d'un des acquis est inférieure à 10/20, la cote de l'AA sera égale à au nombre d'acquis réussi sur le nombre d'acquis total (X10). Ac1 (50%): Démontrer son autonomie, son sens de l'initiative, sa capacité à s'organiser et à communiquer l'état d'avancement de ses travaux aux différents intervenants Ac2 (50%) : Rédiger dans un langage clair et techniquement approprié et en respectant les consignes, règles d'orthographes et de grammaire, un portfolio et réaliser un poster. Ce portfolio invite l'étudiant à réfléchir et analyser de manière rigoureuse, scientifique, précise et cohérente certaines activités pertinentes effectuées au cours du stage Le poster explique l'objectif du stage et/ou TFE ainsi que la méthodologie développée
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.