Agrobiosciences et chimie (Ath) Physique appliquée
2024-2025
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
A-APHY-334
DEVAL Géraldine
français
français
12
0
Q2
2024-2025
Informations Générales
Code
A-APHY-334
Année académique
2024-2025
Théorie
12
Pratique
0
Période(s)
Q2
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
DEVAL Géraldine
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
* Chapitre 1 : Introduction et rappels * Chapitre 2 : Pompes à chaleur * Chapitre 3 : Energie éolienne * Chapitre 4 : Energie solaire photovoltaïque
Méthode d'enseignement des apprentissages
Cours magistraux
Supports principaux
Type de support
Diapositives
Références
Etude des différentes sources d'énergie (classiques et renouvelables), Virginie Brost
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
100%
0%
Réaliser un travail de groupe sur un thème choisi en relation avec le cours
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
100%
0%
Réaliser un travail de groupe sur un thème choisi en relation avec le cours
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:100%
Examen:0%
Dispositions:
Réaliser un travail de groupe sur un thème choisi en relation avec le cours
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:100%
Examen:0%
Dispositions:
Réaliser un travail de groupe sur un thème choisi en relation avec le cours
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.