2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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A-AECO-329 | LEFEVRE Barbara | français | français | 24 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
(/50) Communiquer en équipe de travail pour réaliser le projet innovant.
Produit/Service à destination du grand public (B to C) ou des industriels (B to B) Produit innovant dans l'un ou plusieurs de ses éléments. Cette innovation peut résulter en particulier du concept et/ou de la technologie et/ou de la formulation et/ou de l'emballage et/ou du packaging... Produit éco-innovant : matières premières (origine, bio ou à faible coût carbone) - emballage (recyclable, minimisation, recyclé, ...) - procédé de fabrication (économe en énergie, recyclage de l'eau) - distribution-logistique (nouveaux services ou filière courte) afin de faciliter l'intégration de la dimension environnementale par les entreprises tout au long de la chaîne de production du produit Produit pouvant être reproduit industriellement dans une unité de production sur la base d'un dossier technique (matière première, procédé de fabrication, prix de revient, investissements industriels...) ; Produit conforme aux réglementations en vigueur (procédé, additifs et ingrédients, emballage, étiquetage, publicité, allégations, sécurité des aliments...) ; Produit pertinent commercialement (adéquation entre l'offre et la demande, plan marketing, packaging, logistique...) ; Faire preuve d'une cohérence globale dans tous les critères énoncés ci-dessus et dans le travail en équipe
Type de support
Livres et ouvrages
Références
Livret YEP remis à l'inscription
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.