Sciences économiques, juridiques et de gestion (Charleroi)
Español A (option)

2024-2025

Informations Générales
Code
E-CLAE-026
Année académique
2024-2025
Théorie
12
Pratique
0
Période(s)
Q1
Langue d'enseignement
espagnol
Langue d'évaluation
espagnol
Titulaire(s)
  • LORAND Karine
  • SUBERO CORREDOR Luis Enrique
  • VISSENAEKENS Lucie

Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de

Connaissances

L'étudiant sera capable de mémoriser du vocabulaire général et/ou spécifique au bachelier. L'étudiant sera capable de reconnaitre, identifier et/ou mémoriser les règles grammaticales de base.

Aptitudes

L'étudiant sera capable d'utiliser le vocabulaire général et/ou spécifique et d'appliquer les structures et les règles grammaticales dans des situations et/ou exercices oraux et/ou écrits. L'étudiant sera capable de reconnaitre, interpréter et/ou traduire des messages oraux et/ou écrits dans un contexte général et/ou spécifique.

Compétences

L'étudiant sera capable d'utiliser le vocabulaire et d'appliquer les règles grammaticales dans des situations et/ou exercices oraux et/ou écrits dans des contextes propres à la formation. L'étudiant sera capable de reconnaitre et/ou traduire des messages oraux et/ou écrits dans des contextes propres à la formation.

Contenu de l'Activité d'Apprentissage

Acquisition de nouveau lexique. Apprentissage de nouvelles structures. Utilisation du lexique et des structures dans de nouvelles situations. Travail de l'expression et de la compréhension orales et écrites.

Méthode d'enseignement des apprentissages

  • Cours magistraux
  • Préparations / Recherche d'informations
  • Exercices dirigés

Supports principaux

Type de support

Syllabus

Références

Syllabus - K. Lorand

Sources, références et supports éventuels

Manuel de conjugaison et dictionnaire traductif

Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite
Travail journalier: 0%
Examen: 100%
Dispositions:
Evaluation globale
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite
Travail journalier: 0%
Examen: 100%
Dispositions:
Evaluation globale

Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.