2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
E-CLAE-035 |
| anglais | anglais | 36 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
Au terme de l'activité, l'étudiant sera capable de... - restituer, traduire et expliquer le vocabulaire général et spécifique au bachelier et des règles grammaticales de base
Aptitudes
Au terme de l'activité, l'étudiant sera capable de... - utiliser le vocabulaire et appliquer les règles grammaticales mentionnées ci-dessus de manière adéquate dans des exercices oraux ou écrits spécifiques à l'apprentissage d'une langue étrangère.
Compétences
Sur base d'un article simple, établir une liste de vocabulaire, rédiger un résumé, donner son opinion et présenter l'article oralement.
Révision grammaticale, vocabulaire général et spécifique, expressions écrite et orale (approfondissement), compréhensions à l'audition et à la lecture. Portfolio de lectures (articles de presses sur des sujets d'actualité et articles basés sur le business, les affaires, le commerce extérieur, etc.) Présentations orales et expressions écrites (argumentation)
Type de support
Syllabus
Références
Documents déposés sur Moodle
A. Mabille. English in Use. Condorcet Charleroi
D. Crame
Références des enseignants (voir syllabus et autres documents)
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.