2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
E-CLAE-465 |
| français | français | 24 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
Connaître du vocabulaire général et spécifique au bachelier et des règles grammaticales de base.
Aptitudes
- Utiliser le vocabulaire et les règles grammaticales mentionnées ci-dessus dans des exercices oraux et/ou écrits spécifiques à l'apprentissage des langues.
- Comprendre des messages oraux et écrits dans un contexte spécifique ou général.
Compétences
- Utiliser les connaissances de manière adéquate dans de nouveaux contextes généraux ou propres à la formation.
- Comprendre des messages oraux et écrits dans de nouveaux contextes propres à la formation.
- Rédiger des synthèses à partir des textes lus.
- Etude de documents plus longs et de complexité adaptée à des étudiants qui ont suivi les cours du bloc 1 (extraits de la presse quotidienne, de périodiques ou de manuels divers destinés à des étudiants suivant une formation en droit);
- Révisions grammaticales occasionnelles en fonction des besoins des étudiants;
- Exercices axés sur l'activation de vocabulaire et sur l'élaboration de synthèses des exercices étudiés.
Type de support
Syllabus
Références
Cours d'anglais: 2ème droit: 1er quadrimestre.
Aurélie GUETOF
Les références bibliopgraphiques figurent dans le syllabus.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.