2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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T-CING-105 |
| français | français | 54 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
Reconnaître le type des données simples et complexes utilisées dans le langage étudié (langage C)
Distinguer les différentes parties d'un programme
Reconnaître les structures logiques du langage étudié
Aptitudes
Utiliser la syntaxe du langage étudié (langage C)
Traduire des algorithmes écrits en LDA dans la langage étudié
Mettre en place du code de validation des données
Compétences
Ecrire un programme répondant à des besoins explicites ou implicites d'un énoncé
Etude théorique approfondie du langage C accompagnée de nombreux exercices dirigés et de travaux pratiques.
Matière abordée : les types, les variables et les constantes, les fonctions d'entrée-sortie, les opérateurs et expressions, les tests, les boucles, les directives du préprocesseur, les vecteurs et les chaînes de caractères, les fonctions
Type de support
Syllabus
Références
Langage C - Notions de base (Auteur : Wetteren Guilhem)
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.