2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
T-CING-104 |
| français | français | 48 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
- Utiliser la syntaxe du langage étudié. Justifier l'utilisation des standards.
- Identifier et énumérer les principales balises HTML et les propriétés CSS
Aptitudes
- Structurer un programme de manière conforme aux bonnes pratiques du langage cible
- Réaliser une page HTML accompagnée de CSS
Compétences
- Remettre les travaux dans les délais impartis
- HTML 5 :
- Structure d'une page HTML
- Notion de WYSIWYM
- Balises HTML 5
- CSS :
- Propriétés CSS
- Selecteurs CSS
Type de support
Site internet
Références
W3School : balises HTML et CSS
developper.mozilla.org (complément d'information)
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.