Sciences économiques, juridiques et de gestion (Mons) Espagnol 1
2024-2025
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
E-MLAE-568
VAN NITSEN Charlotte
français
français
24
0
Q1
2024-2025
Informations Générales
Code
E-MLAE-568
Année académique
2024-2025
Théorie
24
Pratique
0
Période(s)
Q1
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
VAN NITSEN Charlotte
Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de
Connaissances
Mémoriser du vocabulaire général et/ou spécifique au bachelier. Reconnaître, identifier et/ou mémoriser les règles grammaticales de base.
Aptitudes
Utiliser le vocabulaire et appliquer les structures et règles grammaticales dans des situations et/ou exercices oraux et/ou écrits. Reconnaître, interpréter et/ou traduire des messages oraux et/ou écrits dans un contexte général et/ ou spécifique.
Compétences
Utiliser du vocabulaire et appliquer les règles grammaticales dans des situations et/ou exercices oraux et/ou écrits dans de nouveaux contextes propres à la formation. Reconnaître et/ou traduire des messages oraux et/ou écrits dans de nouveaux conextes propres à la formation.
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
L'activité d'apprentissage est enseignée en espagnol et en français et vise à poursuivre l'acquisition des bases lexicales et grammaticales de la langue-cible et à l'utilisation de ce nouveau vocabulaire et de ces nouvelles structures dans des situations concrètes au moyen de textes, auditions, pratiques orales et écrites.
Méthode d'enseignement des apprentissages
Cours magistraux
Travaux pratiques
Préparations / Recherche d'informations
Exercices dirigés
Travaux personnels
Supports principaux
Type de support
Autre
Références
Notes de cours présentes sur Moodle.
Sources, références et supports éventuels
Néant
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite et orale
20%
80%
Des modalités précises liées aux évaluations seront transmises au cours aux étudiants et seront également disponibles sur la plateforme Moodle. Toute fraude ou tentative de fraude repérée entraînera l'annulation de l'épreuve pour les étudiants concernés.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite et orale
0%
100%
La matière à étudier et les modalités d'évaluations pour l'examen de deuxième session sont identiques à celles de la première session sauf notification contraire de la part du professeur. Toute fraude ou tentative de fraude repérée entraînera l'annulation de l'épreuve pour les étudiants concernés.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite et orale
Travail journalier:20%
Examen:80%
Dispositions:
Des modalités précises liées aux évaluations seront transmises au cours aux étudiants et seront également disponibles sur la plateforme Moodle. Toute fraude ou tentative de fraude repérée entraînera l'annulation de l'épreuve pour les étudiants concernés.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite et orale
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
La matière à étudier et les modalités d'évaluations pour l'examen de deuxième session sont identiques à celles de la première session sauf notification contraire de la part du professeur. Toute fraude ou tentative de fraude repérée entraînera l'annulation de l'épreuve pour les étudiants concernés.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.