2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CE-P3-ASSDIR-152-M | Obligatoire | FINET Valérie | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 0 | 276 | 15 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Stage | A | 0 | 276 | 100.00% |
Mobiliser les savoirs et savoir-faire propres au bachelier en secrétariat de direction
Analyser les données utiles à la réalisation de sa mission en adoptant une démarche systémique
S'organiser : structurer, planifier, coordonner, gérer de manière rigoureuse les actions et tâches liées à sa mission
Communiquer : écouter, informer et conseiller, tant en interne qu'en externe, par sa connaissance et sa pratique des langues et dans un contexte multiculturel
S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution
Mettre l'étudiant dans une situation de travail réelle en lui donnant l'occasion de mettre en pratique l'ensemble des connaissances et compétences acquises au cours de son cursus.
Toutes les capacités du référentiel sont visées. Le stage étant une épreuve intégrée par excellence, l'ensemble des compétences et des capacités qui en découlent devront être acquises et seront évaluées.
L'étudiant.e de l'option "langues" veillera à effectuer son stage dans un milieu professionnel où il.elle pourra pratiquer une langue étrangère tant à l'écrit qu'à l'oral de manière quotidienne.
co requis: CE-P3-ASSDIR-151-M - TFE unités pré-requises: CE-P2-ASSDIR-151-M - CRC en langue française II + CE-P2-ASSDIR-155-M- Techniques professionnelles
S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution. Communiquer: écouter, informer et conseiller les acteurs, tant en interne qu'en externe. Mobiliser les savoirs et savoir-faire propres au bachelier Assistant.e de direction Analyser les données utiles à la réalisation de sa mission en adoptant une démarche systémique. S'organiser: structurer, planifier, coordonner et gérer de manière rigoureuse les actions et les tâches liées à sa mission.