Sciences économiques, juridiques et de gestion (Mons)
Espagnol 1

2024-2025

Informations Générales
Code
E-MLAE-123
Année académique
2024-2025
Théorie
24
Pratique
0
Période(s)
Q1
Langue d'enseignement
allemand
Langue d'évaluation
allemand
Titulaire(s)
VAN NITSEN Charlotte

Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de

Connaissances

L'étudiant sera capable de mémoriser du vocabulaire général et/ou spécifique au bachelier. L'étudiant sera capable de reconnaitre, identifier et/ou mémoriser les règles grammaticales de base.

Aptitudes

L'étudiant sera capable d'utiliser le vocabulaire général et/ou spécifique et d'appliquer les structures et les règles grammaticales dans des situations et/ou exercices oraux et/ou écrits. L'étudiant sera capable de reconnaitre, interpréter et/ou traduire des messages oraux et/ou écrits dans un contexte général et/ou spécifique.

Compétences

L'étudiant sera capable d'utiliser le vocabulaire et d'appliquer les règles grammaticales dans des situations et/ou exercices oraux et/ou écrits dans des contextes propres à la formation. L'étudiant sera capable de reconnaitre et/ou traduire des messages oraux et/ou écrits dans des contextes propres à la formation.

Contenu de l'Activité d'Apprentissage

Acquisition de nouveau lexique. Apprentissage de nouvelles structures. Utilisation du lexique et des structures dans de nouvelles situations. Travail de l'expression et de la compréhension orales et écrites.

Méthode d'enseignement des apprentissages

  • Cours magistraux
  • Préparations / Recherche d'informations

Supports principaux

Type de support

Livres et ouvrages

Références

Notes de cours présentes sur Moodle.

Sources, références et supports éventuels

Néant

Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite
Travail journalier: 20%
Examen: 80%
Dispositions:
Evaluation portant sur la compréhension d'un message oral proche de ceux étudiés au cours et de la production écrite, la maîtrise des structures lexicales et grammaticales.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite
Travail journalier: 0%
Examen: 100%
Dispositions:
Evaluation portant sur la compréhension d'un message oral proche de ceux étudiés au cours et de la production écrite, la maîtrise des structures lexicales et grammaticales.

Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.