2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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E-MLAE-566 |
| français | français | 24 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
L'activité d'apprentissage vise à rendre l'étudiant(e) capable de maîtriser, oralement et par écrit, les structures grammaticales abordées ainsi que le vocabulaire des champs lexicaux rencontrés.
Aptitudes
L'étudiant(e) mettra en oeuvre les acquis lexicaux et grammaticaux dans le cadre du cours, afin d'aborder ladéquatement es exercices d'audition, d'expression, de lecture et de rédaction.
Compétences
Les acquis d'apprentissage seront mis au service de la communication aboutie en anglais au niveau B1+ du cadre européen pour l'apprentissage des langues (CECRL).
Le cours s'articule autour d'exercices de compréhension à l'audition (audio et vidéo), à la lecture, de productions écrites et orales, et de présentations. Des séances d'autoformation font également partie du cours.
Type de support
Portefeuille de lecture
Références
Tous les documents, écrits et oraux, du cours sont déposés par l'enseignante sur Moodle/Teams et/ou envoyés par mail sur l'adresse institutionnelle des étudiant(e)s. La partie d'autoformation est réalisée sur la plateforme Altissia.
https://www.bbc.co.uk/learningenglish, https://learnenglish.britishcouncil.org, https://learn.altissia.org
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.