2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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E-MLAE-603 |
| français | français | 12 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
L'activité d'apprentissage vise à rendre l'étudiant(e) capable de comprendre, à l'audition et à la lecture, et d'utiliser, oralement et par écrit, le vocabulaire propre à l'anglais des affaires au niveau B1 du cadre européen pour l'apprentissage des langues (CECRL).
Aptitudes
L'étudiant(e) se capable de mettre en oeuvre l'acquisition des connaissances lexicales et grammaticales dans le cadre du cours, afin d'aborder les exercices d'audition, d'expression, de lecture et de rédaction.
Compétences
Les aptitudes acquises rendront l'étudiant(e) compétent(e) pour une communication écrite et orale aboutie en anglais des affaires, au niveau B1 du CECRL.
Le cours s'articule autour d'exercices portant sur les 4 compétences langagières (audition, lecture, expression écrite, expression orale).et concerne des thématiques liées au monde des affaires, pour des assistant(e)s de direction. Le cours prévoit également des séances d'autoformation, via la plateforme Altissia.
Type de support
Portefeuille de lecture
Références
Tous les documents, écrits et oraux, sont postés par l'enseignante sur Moodle/Teams et/ou envoyés par mail sur l'adresse institutionnelle des étudiant(e)s.
https://www.ft.com/world (The Financial Times), https://www.economist.com, https://learn.altissia.org
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.