Sciences économiques, juridiques et de gestion (Mons)
Espagnol 1

2024-2025

Informations Générales
Code
E-MLAE-568
Année académique
2024-2025
Théorie
24
Pratique
0
Période(s)
Q1
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
VAN NITSEN Charlotte

Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de

Connaissances

Mémoriser du vocabulaire général et/ou spécifique au bachelier. Reconnaître, identifier et/ou mémoriser les règles grammaticales de base.

Aptitudes

Utiliser le vocabulaire et appliquer les structures et règles grammaticales dans des situations et/ou exercices oraux et/ou écrits. Reconnaître, interpréter et/ou traduire des messages oraux et/ou écrits dans un contexte général et/ ou spécifique.

Compétences

Utiliser du vocabulaire et appliquer les règles grammaticales dans des situations et/ou exercices oraux et/ou écrits dans de nouveaux contextes propres à la formation. Reconnaître et/ou traduire des messages oraux et/ou écrits dans de nouveaux conextes propres à la formation.

Contenu de l'Activité d'Apprentissage

L'activité d'apprentissage est enseignée en espagnol et en français et vise à poursuivre l'acquisition des bases lexicales et grammaticales de la langue-cible et à l'utilisation de ce nouveau vocabulaire et de ces nouvelles structures dans des situations concrètes au moyen de textes, auditions, pratiques orales et écrites.

Méthode d'enseignement des apprentissages

  • Cours magistraux
  • Travaux pratiques
  • Préparations / Recherche d'informations
  • Exercices dirigés
  • Travaux personnels

Supports principaux

Type de support

Autre

Références

Notes de cours présentes sur Moodle.

Sources, références et supports éventuels

Néant

Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.