Sciences économiques, juridiques et de gestion (Mons) Espagnol 2
2024-2025
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
E-MLAE-580
VAN NITSEN Charlotte
français
français
12
0
Q2
2024-2025
Informations Générales
Code
E-MLAE-580
Année académique
2024-2025
Théorie
12
Pratique
0
Période(s)
Q2
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
VAN NITSEN Charlotte
Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de
Connaissances
L'étudiant sera capable de mémoriser du vocabulaire spécifique au bachelier. Il sera également capable de reconnaitre, identifier et/ou mémoriser les règles grammaticales de base en lien avec la matière abordée.
Aptitudes
L'étudiant sera capable d'utiliser le vocabulaire général et/ou spécifique et d'appliquer les structures et les règles grammaticales dans des situations et/ou exercices oraux et/ou écrits. L'étudiant sera capable de reconnaitre, interpréter et/ou traduire des messages oraux et/ou écrits dans un contexte général et/ou spécifique.
Compétences
Utiliser du vocabulaire et d'appliquer les règles grammaticales dans des situations et/ou exercices oraux et/ou écrits dans de nouveaux contextes propres à la formation. Reconnaître et/ou traduire des messages oraux et/ou écrits dans de nouveaux contextes propres à la formation.
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
L'activité d'apprentissage cible l'acquisition de nouveau lexique et de nouvelles structures visant à l'expression orale et écrite dans un contexte professionnel et la compréhension de documents sonores et écrits.
Méthode d'enseignement des apprentissages
Cours magistraux
Travaux pratiques
Préparations / Recherche d'informations
Exercices dirigés
Travaux personnels
Supports principaux
Type de support
Autre
Références
Notes de cours et liens internet disponibles sur Moodle.
Sources, références et supports éventuels
Néant
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite et orale
20%
80%
L'étudiant sera amené à démontrer les connaissances acquises durant le quadrimestre au travers d'un examen écrit et oral. Des modalités précises liées aux évaluations seront transmises aux étudiants au cours et seront également disponibles sur la plateforme Moodle. Toute fraude ou tentative de fraude repérée entraînera l'annulation de l'épreuve pour les étudiants concernés.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite et orale
0%
100%
La matière à étudier et les modalités d'évaluations pour l'examen de deuxième session sont identiques à celles de la première session sauf notification contraire de la part du professeur. Toute fraude ou tentative de fraude repérée entraînera l'annulation de l'épreuve pour les étudiants concernés.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite et orale
Travail journalier:20%
Examen:80%
Dispositions:
L'étudiant sera amené à démontrer les connaissances acquises durant le quadrimestre au travers d'un examen écrit et oral. Des modalités précises liées aux évaluations seront transmises aux étudiants au cours et seront également disponibles sur la plateforme Moodle. Toute fraude ou tentative de fraude repérée entraînera l'annulation de l'épreuve pour les étudiants concernés.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite et orale
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
La matière à étudier et les modalités d'évaluations pour l'examen de deuxième session sont identiques à celles de la première session sauf notification contraire de la part du professeur. Toute fraude ou tentative de fraude repérée entraînera l'annulation de l'épreuve pour les étudiants concernés.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.