2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
E-MLAE-587 | HUYGHEBAERT Nicolas | français | français | 12 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
d'utiliser oralement et par écrit, les structures grammaticales abordées ainsi que le vocabulaire des champs lexicaux rencontrés.
Aptitudes
de mettre en place des stratégies d'apprentissage dans le cadre du cours afin d'aborder les exercices d'audition et de lecture (anticipation, questionnement, décomposition de mots, etc.) ainsi que ceux de production écrite et orale.
Compétences
- de comprendre, à l'audition, des documents sonores (dialogues, conversations téléphoniques, annonces, messages, etc.) liés au monde de l'entreprise de niveau B2 du cadre européen pour l'apprentissage des langues étrangères ;
- de comprendre, à la lecture, des textes (messages, e-mails, lettres, brochure, etc.) liés au monde de l'entreprise de niveau B2 du cadre européen pour l'apprentissage des langues étrangères ;
- de produire, à l'écrit comme à l'oral, des messages dans une langue claire et structurée en utilisant les structures grammaticales et le vocabulaire ad hoc (messages liés au monde de l'entreprise) de niveau B2 du cadre européen pour l'apprentissage des langues étrangères.
Le cours s'articule autour d'exercices de compréhension à l'audition, à la lecture, de production (écrite et orale). La grammaire et le vocabulaire sont abordés dans le contexte.
Type de support
Syllabus
Références
Syllabus (N. Huyghebaert)
Liste non-exhaustive :
Speakout Upper Intermediate - 2nd Edition
New Headway Upper Intermediate - 5th Edition
English Grammar in Use Intermediate (Murphy)
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.