2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
E-MLAE-589 | HUYGHEBAERT Nicolas | français | français | 24 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
de comprendre, à l'audition et à la lecture, ainsi que d'utiliser, oralement et par écrit, le vocabulaire propre à l'anglais des affaires (niveau B2 du cadre européen de référence pour l'apprentissage des langues étrangères).
Aptitudes
de mettre en place des stratégies d'apprentissage dans le cadre du cours afin d'aborder les exercices de lecture (anticipation, questionnement, décomposition de mots, etc.).
Compétences
- de comprendre, à l'audition et à la lecture, des textes (messages, e-mails, lettres, brochure, etc.) liés au monde de l'entreprise de niveau B2 du cadre européen de référence pour l'apprentissage des langues étrangères ;
- de produire, oralement et par écrit, des messages dans une langue claire et structurée en utilisant les structures grammaticales et le vocabulaire ad hoc de niveau B2 du cadre européen de référence pour l'apprentissage des langues étrangères.
Le cours s'articule autour d'exercices des compétences langagières (compréhension à l'audition, compréhension à la lecture, expression orale, expression écrite).
Type de support
Syllabus
Références
Syllabus (N. Huyghebaert)
Liste non exhaustive :
English for Telephoning
Telephone English
English for Emails
English Correspondence
Business Benchmark Upper
Business Result Upper
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.