2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
E-MLAE-617 | HUYGHEBAERT Nicolas | français | français | 12 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
d'utiliser, à l'oral et à l'écrit, le vocabulaire propre à l'allemand commercial (niveau B1 du cadre européen pour l'apprentissage des langues étrangères).
Aptitudes
de mettre en place des stratégies d'apprentissage dans le cadre du cours afin de produire un message clair, oralement ;
Compétences
de produire, à l'oral et à l'écrit, des messages dans une langue claire et structurée en utilisant les structures grammaticales et le vocabulaire ad hoc de niveau B1 du cadre européen pour l'apprentissage des langues étrangères.
Le cours s'articule autour d'activités de compréhensions à l'audition et à la lecture ainsi que d'activités de production (expressions orale et écrite).
Deux activités sont prévues :
- Présentation professionnelle personnelle ;
- Conduite d'une réunion et rédaction d'un PV.
Type de support
Syllabus
Références
Tâches provenant principalement des manuels :
- Geschäftliche Begegnungen B1 - Schubert Verlag ;
- DaF im Unternehmen A2-B1 - Klett
- Erfolgreich am Telefon B1/B2 - Goethe Institut.
- Geschäftliche Begegnungen B1 - Schubert Verlag ;
- DaF im Unternehmen A2-B1 - Klett
- Erfolgreich am Telefon B1/B2 - Goethe Institut.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.