2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
E-MLAF-173 | MAHY Frédérique | français | français | 12 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
Rédiger des courriers professionnels en appliquant les principes de lisibilité et en utilisant un registre de langue approprié, ainsi qu'une orthographe et une syntaxe correctes.
Aptitudes
- Rédiger des courriers professionnels en appliquant les principes de lisibilité, ainsi que les règles grammaticales et syntaxiques.
- Utiliser les règles grammaticales, afin de communiquer, oralement ou par écrit dans un contexte général ou professionnel.
Compétences
- S'exprimer oralement ou par écrit en utilisant les règles grammaticales mentionnées ci-dessus, et en appliquant, de manière adéquate, des stratégies de communication.
- Formuler ses idées dans un nouveau contexte, propre à la formation.
- S'exprimer oralement et/ou par écrit en utilisant les règles grammaticales mentionnées ci-dessus, et en appliquant, de manière adéquate, des stratégies de communication.
- Formuler ses idées dans un nouveau contexte, propre à la formation.
- Rédiger des écrits professionnels dans une orthographe et une syntaxe correctes.
Type de support
Autre
Références
Voir cours
Voir cours
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.