Sciences économiques, juridiques et de gestion (Mons) Séminaires et rencontres de cas concrets 3.1
2024-2025
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
E-MAIP-686
BLAIRVACQ Isabelle
CUSUMANO Christophe
STREBELLE Sylvie
français
français
0
12
Q1
2024-2025
Informations Générales
Code
E-MAIP-686
Année académique
2024-2025
Théorie
0
Pratique
12
Période(s)
Q1
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
BLAIRVACQ Isabelle
CUSUMANO Christophe
STREBELLE Sylvie
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
Séminaires organisés par les organismes professionnels
Méthode d'enseignement des apprentissages
Séminaires
Supports principaux
Type de support
Autre
Références
Documents mis à disposition par les différents intervenants qui animent les séminaires suivis (éventuellement, si ils sont disponibles)
Sources, références et supports éventuels
Eventuellement notes de cours si nécessaire
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Sans objet
0%
100%
Les modalités relatives aux examens et à l'évaluation seront énoncées en cours au fur et à mesure du quadri, selon le calendrier des séminaires organisés
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Sans objet
0%
100%
Les étudiants qui sont en échec en première session doivent se présenter à la consultation des copies afin de recevoir les consignes pour la seconde session.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Sans objet
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
Les modalités relatives aux examens et à l'évaluation seront énoncées en cours au fur et à mesure du quadri, selon le calendrier des séminaires organisés
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Sans objet
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
Les étudiants qui sont en échec en première session doivent se présenter à la consultation des copies afin de recevoir les consignes pour la seconde session.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.