Marketing, management touristique et hôtelier (Mons)
Droit civil

2024-2025

Informations Générales
Code
CH-P1-MARKET-205-M
Type
Obligatoire
Responsable
  • FOUREZ Géraldine
  • DERUMIER Mary-Line
Mode d'évaluation
Epreuve intégrée
Année académique
2024-2025
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Théorie
24
Pratique
0
Crédits
2
Liste des AAs
Droit civil
Code: H-MDRT-210
Période
Q2
Pondération
-
Théorie
24
Pratique
0

Objectifs en rapport avec le référentiel de compétences du programme

Mobiliser les savoirs et les savoir-faire propres au marketing

  • Respecter les prescriptions légales nationales et internationales

S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution

  • Collaborer à la résolution de problèmes complexes avec méthode, rigueur, proactivité et créativité

Objectifs général et cohérence pédagogique

Assurer à l'étudiant une formation de base en droit civil, la maîtrise des concepts et leur application à des situations concrètes ainsi que le développement d'un esprit critique en corrélation la matière vue.

Connaissances et compétences préalables

NEANT

Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite
Travail journalier: 0%
Examen: 100%
Dispositions:
L'enseignant se réserve le droit de modifier les méthodes pédagogiques et/ou les conditions d'évaluation pour toutes raisons jugées utiles par lui et les communiquera au travers d'un avenant à la présente fiche ECTS.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite
Travail journalier: 0%
Examen: 100%
Dispositions:
L'enseignant se réserve le droit de modifier les méthodes pédagogiques et/ou les conditions d'évaluation pour toutes raisons jugées utiles par lui et les communiquera au travers d'un avenant à la présente fiche ECTS.

Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.