Marketing, management touristique et hôtelier (Mons)
Nederlands 1

2024-2025

Informations Générales
Code
H-MLAE-202
Année académique
2024-2025
Théorie
36
Pratique
0
Période(s)
Q1
Langue d'enseignement
néerlandais
Langue d'évaluation
néerlandais
Titulaire(s)
MARNEFFE Brigitte

Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de

Connaissances

Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de:
- mémoriser du vocabulaire de base et du vocabulaire spécifique au marketing, mémoriser les structures grammaticales de base et avoir une connaissance exacte de la prononciation du néerlandais.

Aptitudes

Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable:
d'utiliser adéquatement le vocabulaire de base et le vocabulaire spécifique au marketing tant à l'écrit qu'à l'oral dans des exercices en classe, sur des TICE et/ou via la plate-forme électronique et dans des productions personnelles dirigées, d'appliquer correctement les structures grammaticales tant à l'écrit qu'à l'oral dans des exercices en classe et/ou via la plate-forme électronique et dans des productions personnelles dirigées. L'étudiant sera également capable d'appliquer correctement les règles de prononcation.

Compétences

Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable:
de comprendre des messages audio et/ou vidéo formulés dans un langage standard et clairement articulé, d'écrire un message simple et bref concernant la vie quotidienne et/ou professionnelle, de comprendre des textes factuels sur un sujet concernant la vie quotidienne et/ou professionnelle, de se faire comprendre oralement sur un sujet concernant la vie quotidienne et/ou professionnelle car la prononciation sera correcte.

Contenu de l'Activité d'Apprentissage

Exposition au vocabulaire de base et au vocabulaire spécifique de marketing, explication des structures grammaticales de base et réalisation d'exercices, d'écoutes de messages audio et/ou vidéo, rédaction de messages écrits et lecture de textes factuels.

Méthode d'enseignement des apprentissages

  • Cours magistraux
  • Préparations / Recherche d'informations
  • Exercices dirigés
  • Travaux personnels

Supports principaux

Type de support

Autre

Références

- Syllabus des professeurs
- Notes de cours
- Moodle
- WOOCLAP
- QUIZLET
- WOOFLASH
- FLIP

Sources, références et supports éventuels

Moodle
notes

Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.