2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
H-MLAE-202 | MARNEFFE Brigitte | néerlandais | néerlandais | 36 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de:
- mémoriser du vocabulaire de base et du vocabulaire spécifique au marketing, mémoriser les structures grammaticales de base et avoir une connaissance exacte de la prononciation du néerlandais.
Aptitudes
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable:
d'utiliser adéquatement le vocabulaire de base et le vocabulaire spécifique au marketing tant à l'écrit qu'à l'oral dans des exercices en classe, sur des TICE et/ou via la plate-forme électronique et dans des productions personnelles dirigées, d'appliquer correctement les structures grammaticales tant à l'écrit qu'à l'oral dans des exercices en classe et/ou via la plate-forme électronique et dans des productions personnelles dirigées. L'étudiant sera également capable d'appliquer correctement les règles de prononcation.
Compétences
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable:
de comprendre des messages audio et/ou vidéo formulés dans un langage standard et clairement articulé, d'écrire un message simple et bref concernant la vie quotidienne et/ou professionnelle, de comprendre des textes factuels sur un sujet concernant la vie quotidienne et/ou professionnelle, de se faire comprendre oralement sur un sujet concernant la vie quotidienne et/ou professionnelle car la prononciation sera correcte.
Exposition au vocabulaire de base et au vocabulaire spécifique de marketing, explication des structures grammaticales de base et réalisation d'exercices, d'écoutes de messages audio et/ou vidéo, rédaction de messages écrits et lecture de textes factuels.
Type de support
Autre
Références
- Syllabus des professeurs
- Notes de cours
- Moodle
- WOOCLAP
- QUIZLET
- WOOFLASH
- FLIP
Moodle
notes
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.