2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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H-MLAE-157 | MARNEFFE Brigitte | néerlandais | néerlandais | 36 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de:
- mémoriser du vocabulaire de base et du vocabulaire spécifique au marketing, mémoriser les structures grammaticales de base et les règles de prononciation et avoir une connaissance exacte de la prononciation du néerlandais
Aptitudes
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable:
d'utiliser adéquatement le vocabulaire de base et le vocabulaire spécifique au marketing tant à l'écrit qu'à l'oral dans des exercices en classe et/ou via la plate-forme électronique et dans des productions personnelles dirigées, d'appliquer correctement les structures grammaticales tant à l'écrit qu'à l'oral dans des exercices en classe et/ou via la plate-forme électronique et dans des productions personnelles dirigées. L'étudiant sera également capable d'appliquer correctement les règles de prononciation.
Compétences
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable:
de comprendre des messages audio et/ou vidéo formulés dans un langage standard et clairement articulé, d'écrire un message simple et bref concernant la vie quotidienne et/ou professionnelle, de comprendre des textes factuels sur un sujet concernant la vie quotidienne et/ou professionnelle, de faire individuellement et/ou en groupe et avec un éventuel support des TICs un bref exposé préparé sur un sujet relatif à la vie quotidienne et/ou professionnelle, d'appliquer des stratégies de communication, de comprendre quelques questions simples et d'y répondre, de participer à une courte conversation sur un sujet relatif à la vie quotidienne et/ou professionnelle et d'exprimer simplement son opinion personnelle avec une prononciation correcte.
Exposition au vocabulaire de base et au vocabulaire spécifique de marketing, explication des structures grammaticales de base et réalisation d'exercices, écoute, réalisation de messages audio et/ou vidéo, rédaction de messages écrits, lecture de textes factuels, préparation et réalisation et présentation orale d'exposés. Exercices de prononciation.
Type de support
Autre
Références
- Syllabus des professeurs
- Notes de cours
- Moodle
- WOOCLAP
- WOOFLASH
- QUIZLET
- FLIP
notes de cours
Moodle
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.