Marketing, management touristique et hôtelier (Mons)
Négociations commerciales II

2024-2025

Informations Générales
Code
CH-P2-MARKET-224-M
Type
Obligatoire
Responsable
VAN HEULE Francesca
Mode d'évaluation
Epreuve intégrée
Année académique
2024-2025
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Théorie
12
Pratique
0
Crédits
2
Liste des AAs
Période
Q2
Pondération
-
Théorie
12
Pratique
0

Objectifs en rapport avec le référentiel de compétences du programme

Communiquer : écouter, informer, conseiller les acteurs, tant en interne qu'en externe, par sa connaissance et sa pratique des langues et dans un contexte multiculturel

  • Négocier avec les différents acteurs

Objectifs général et cohérence pédagogique

AA NEGOCIATION COMMERCIALES II a pour objectif de confronter les étudiants à une activité hors format cours via la participation à un concours : "LES NEGOCIALES"


Connaissances et compétences préalables

Connaître les techniques de la négociation commerciale.

Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation: Epreuve pratique
Travail journalier: 100%
Examen: 0%
Dispositions:
Voir modalités CONTRAT PEDAGOGIQUE (Moodle)
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation: Sans objet
Travail journalier: 0%
Examen: 0%
Dispositions:
PAS DE SECONDE SESSION

Extrait du RGHE - Article 138 du Décret " Paysage "

Une même unité d'enseignement fait l'objet de deux périodes d'évaluation au cours d'une même année académique, à l'exception de certaines activités d'apprentissage, notamment les travaux pratiques, stages, rapports, travaux personnels, projets et évaluations artistiques, dont l'évaluation n'est organisée qu'une seule fois sur une période regroupant trois quadrimestres successifs.

Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.