Marketing, management touristique et hôtelier (Mons)
Stage d'immersion professionnelle

2024-2025

Informations Générales
Code
H-MSTA-225
Année académique
2024-2025
Théorie
0
Pratique
48
Période(s)
Q2
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
FOUREZ Géraldine

Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de

Connaissances

Acquérir une connaissance, par l'observation et l'intégration dans le milieu du travail

Aptitudes

- Développer son savoir- être en milieu professionnel
- Soutenir le responsable de stage entreprise dans la réalisation de certaines actions marketing non complexes
Rédiger un rapport de stage (selon consignes de l'enseignant conseil)

Compétences

S'adapter au milieu professionnel
Développer son savoir- être en milieu professionnel

Contenu de l'Activité d'Apprentissage

faire découvrir le milieu professionnel et son environnement et développer le savoir-être de l'étudiant

Méthode d'enseignement des apprentissages

  • Activités d'intégration professionnelle

Supports principaux

Type de support

Autre

Références

contrat pédagogique et PPT de présentation du stage.
+ modalités et dates indiquées sur Moodle

Sources, références et supports éventuels

Contrat pédagogique + PPT : Gabrielle Cougneau et Géraldine Fourez

Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.