2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CH-P2-MARKET-254-M | Obligatoire | WAROQUIER Alexandre | Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 24 | 0 | 2 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
e-commerce | Q2 | 24 | 0 | - |
S'organiser : structurer, planifier, coordonner, gérer de manière rigoureuse les actions et les tâches liées à sa mission
Mobiliser les savoirs et les savoir-faire propres au marketing
L'objectif de cette unité est de maîtriser la terminologie et les outils liés au e-commerce et proposer une offre pertinente en ligne.
L'étudiant maîtrisera les concepts relatifs à l'analyse marketing stratégique et opérationnelle.
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.