2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CH-P3-MARKET-250-M | Obligatoire | VAN HEULE Francesca | Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 0 | 330 | 16 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Stages | A | 0 | 330 | - |
S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution
Analyser les données utiles à la réalisation de sa mission, en adoptant une démarche systémique
S'organiser : structurer, planifier, coordonner, gérer de manière rigoureuse les actions et les tâches liées à sa mission
Communiquer : écouter, informer, conseiller les acteurs, tant en interne qu'en externe, par sa connaissance et sa pratique des langues et dans un contexte multiculturel
Mobiliser les savoirs et les savoir-faire propres au marketing
Confronter l'étudiant à la réalité et aux exigences d'une entité économique (entreprise, collectivité, ONG,...) quel que soit le secteur d'activité (industrie, commerce,...) et quelle que soit la taille de cette unité.
Prérequis obligatoires du bloc 2 pour suivre cette unité d'enseignement :
- UE MARKETING ENTREPRENEURIAL
- UE STAGE D'IMMERSION PROFESSIONNELLE
- UE STRATEGIE DIGITALE
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.