2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
H-MINF-903 |
| français | français | 36 | 0 | A | 2024-2025 |
Connaissances
Connaître les fondements de la planification éditoriale. Connaître les spécificités des différents réseaux sociaux et autres plateformes digitales de gestion des communautés.
Aptitudes
En fonction d'un cas entreprise : analyser la situation actuelle, formuler la description précise de la cible, créer un persona, déduire les objectifs poursuivis.
Compétences
En fonction d'un cas entreprise : gérer la création de contenus, analyser les résultats et formuler des recommandations à l'entreprise.
Rappels sur la cible, le parcours client et les objectifs
Réseaux sociaux : chiffres et utilisation marketing
Gestion professionnelle des réseaux sociaux
Planification éditoriale
Reporting
Type de support
Syllabus
Références
Diapositives sur Moodle
Sources citées dans les diapositives
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.