2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
H-MLAF-900 |
| français | français | 30 | 0 | A | 2024-2025 |
Connaissances
Connaître les spécificités de rédaction concernant différents supports digitaux.
Compétences
Créer du contenu rédactionnel adapté à une cible définie en tenant compte des objectifs de la communication d'une entreprise et ce, sur différents supports digitaux.
Contenu rédactionnel pour les réseaux sociaux
Contenu rédactionnel pour blogs
Contenu rédactionnel pour mailing
Type de support
Syllabus
Références
Diapositives sur Moodle
Sources citées dans les diapositives
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.