Marketing, management touristique et hôtelier (Mons)
Contenu rédactionnel

2024-2025

Informations Générales
Code
H-MLAF-900
Année académique
2024-2025
Théorie
30
Pratique
0
Période(s)
A
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
  • MARTIN Anaïs
  • N.

Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de

Connaissances

Connaître les spécificités de rédaction concernant différents supports digitaux.

Compétences

Créer du contenu rédactionnel adapté à une cible définie en tenant compte des objectifs de la communication d'une entreprise et ce, sur différents supports digitaux.

Contenu de l'Activité d'Apprentissage

Contenu rédactionnel pour les réseaux sociaux
Contenu rédactionnel pour blogs
Contenu rédactionnel pour mailing

Méthode d'enseignement des apprentissages

  • Cours magistraux
  • Exercices de création / Recherche en atelier
  • Préparations / Recherche d'informations
  • Exercices dirigés

Supports principaux

Type de support

Syllabus

Références

Diapositives sur Moodle

Sources, références et supports éventuels

Sources citées dans les diapositives

Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.