Sciences économiques, juridiques et de gestion (Tournai) Travaux dirigés de fiscalité 2.2
2024-2025
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
E-TCPT-786
FOUCART Catherine
français
français
24
0
Q2
2024-2025
Informations Générales
Code
E-TCPT-786
Année académique
2024-2025
Théorie
24
Pratique
0
Période(s)
Q2
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
FOUCART Catherine
Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de
Connaissances
Identifier les thématiques fiscales
Aptitudes
Comprendre la fiscalité au travers de thèmes divers
Compétences
Exposer le fruit de ses recherches
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
Divers sur les dernières modifications fiscales présentation sous forme de travaux de groupe
Méthode d'enseignement des apprentissages
Travaux pratiques
Supports principaux
Type de support
Site internet
Références
CATEGORIES DE SUPPORT : sites et sources diverses
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Sans objet
100%
0%
Le travail journalier est composé d'un dossier écrit et d'une présentation orale; la participation en classe est intégrée dans ce même travail journalier.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
0%
100%
L'examen de deucxième session ne tient plus compte de la note du travail journalier, il repose sur les synthèses écrites réalisées sur chaque thématique et présentées lors des séances de travaux dirigés.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Sans objet
Travail journalier:100%
Examen:0%
Dispositions:
Le travail journalier est composé d'un dossier écrit et d'une présentation orale; la participation en classe est intégrée dans ce même travail journalier.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
L'examen de deucxième session ne tient plus compte de la note du travail journalier, il repose sur les synthèses écrites réalisées sur chaque thématique et présentées lors des séances de travaux dirigés.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.