Marketing, management touristique et hôtelier (Saint-Ghislain)
Notions fondamentales de marketing

2024-2025

Informations Générales
Code
CH-P1-GESHOT-004-S
Type
Obligatoire
Responsable
MISERERE Isabelle
Mode d'évaluation
Epreuve intégrée
Année académique
2024-2025
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Théorie
24
Pratique
0
Crédits
2
Liste des AAs
Période
Q1
Pondération
-
Théorie
24
Pratique
0

Objectifs en rapport avec le référentiel de compétences du programme

S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution

  • Développer la polyvalence et l'esprit d'entreprendre afin de gérer des projets complexes, de proposer des solutions innovantes et de les accompagner

S'organiser : structurer, planifier, coordonner et gérer de manière rigoureuse les actions et les tâches liées à sa mission

  • Planifier et mettre en oeuvre les prévisions stratégiques de l'entreprise pour répondre aux objectifs

Objectifs général et cohérence pédagogique

Préparer l'étudiant à l'AA "Projet Managérial et stratégie marketing" du Bac 2 en lui donnant les notions et outils de base du Marketing opérationnel.

Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.