Marketing, management touristique et hôtelier (Saint-Ghislain)
Aspects socio-culturels du secteur touristique

2024-2025

Informations Générales
Code
CH-P1-GESHOT-007-S
Type
Obligatoire
Responsable
COUGNEAU Gabrielle
Mode d'évaluation
Epreuve intégrée
Année académique
2024-2025
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Théorie
24
Pratique
0
Crédits
2
Liste des AAs
Période
Q1
Pondération
-
Théorie
12
Pratique
0
Période
Q1
Pondération
-
Théorie
12
Pratique
0

Objectifs en rapport avec le référentiel de compétences du programme

S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution

  • Identifier ses besoins de développement et s'inscrire dans une démarche de formation permanente

Communiquer : écouter, informer et conseiller les acteurs, tant en interne qu'en externe, par sa connaissance et sa pratique des langues dans un contexte multiculturel

  • Pratiquer l'écoute et l'empathie et fonctionner "orienté client"

Objectifs général et cohérence pédagogique

Exercer sa pensée critique, réfléchir à des problématiques inhérentes au secteur touristique et développer sa fibre 'artistique'.

Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.