Marketing, management touristique et hôtelier (Saint-Ghislain)
English for hospitality and tourism management I

2024-2025

Informations Générales
Code
CH-P1-GESHOT-110-S
Type
Obligatoire
Responsable
DRAUX Roland
Mode d'évaluation
Epreuve intégrée
Année académique
2024-2025
Langue d'enseignement
anglais, français
Langue d'évaluation
anglais, français
Théorie
60
Pratique
0
Crédits
6
Liste des AAs
Période
A
Pondération
-
Théorie
60
Pratique
0

Objectifs en rapport avec le référentiel de compétences du programme

Mobiliser les savoirs et savoir-faire propres à son activité

  • Choisir et utiliser les méthodes, outils, techniques et produits des différents secteurs liés à l'hébergement et à la restauration

Communiquer : écouter, informer et conseiller les acteurs, tant en interne qu'en externe, par sa connaissance et sa pratique des langues dans un contexte multiculturel

  • Répondre aux attentes et anticiper les besoins de la clientèle actuelle et potentielle
  • Pratiquer l'écoute et l'empathie et fonctionner "orienté client"
  • Présenter et défendre les données et rapports d'activités relatifs à la situation de l'entreprise
  • Sensibiliser les différents acteurs aux enjeux relatifs au développement durable

Objectifs général et cohérence pédagogique

Développer la compréhension à la lecture et à l'audition ainsi que la communication tant orale qu'écrite en anglais

Connaissances et compétences préalables

Notions d'anglais de base de l'enseignement secondaire supérieur

Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite et orale
Travail journalier: 40%
Examen: 60%
Dispositions:
Les consignes seront déposées sur Moodle.
Il y aura une épreuve écrite et orale au terme de chaque quadrimestre.

Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.