Marketing, management touristique et hôtelier (Saint-Ghislain)
Español para el Turismo y la Gestión Hotelera I

2024-2025

Informations Générales
Code
CH-P1-GESHOT-122-S
Type
Optionnelle
Responsable
VAN NITSEN Charlotte
Mode d'évaluation
Epreuve intégrée
Année académique
2024-2025
Langue d'enseignement
espagnol, français
Langue d'évaluation
espagnol, français
Théorie
60
Pratique
0
Crédits
5
Liste des AAs
Période
A
Pondération
-
Théorie
60
Pratique
0

Objectifs en rapport avec le référentiel de compétences du programme

Communiquer : écouter, informer et conseiller les acteurs, tant en interne qu'en externe, par sa connaissance et sa pratique des langues dans un contexte multiculturel

  • Répondre aux attentes et anticiper les besoins de la clientèle actuelle et potentielle
  • Pratiquer l'écoute et l'empathie et fonctionner "orienté client"
  • Négocier avec les différents interlocuteurs

Objectifs général et cohérence pédagogique

Développer la compréhension à la lecture et à l'audition ainsi que la communication tant orale qu'écrite

Connaissances et compétences préalables

Néant.

Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite
Travail journalier: 20%
Examen: 80%
Dispositions:
Evaluation portant sur la compréhension d'un message oral proche de ceux étudiés au cours et de la production écrite, la maîtrise des structures lexicales et grammaticales.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite
Travail journalier: 0%
Examen: 100%
Dispositions:
Voir dispositions 1ère session

Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.