2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
H-SINF-206 | VACHAUDEZ Aurélie | français | français | 12 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de :
Comprendre les concepts fondamentaux de l'e-marketing : Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de définir et expliquer les principaux concepts et terminologies de l'e-marketing.
Analyser les tendances actuelles du marché numérique : L'étudiant sera capable d'identifier et d'évaluer les tendances et les évolutions récentes dans le domaine de l'e-marketing.
Aptitudes
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de comprendre le paysage digital dans lequel il évoluera en tant que professionnel, d'assurer une veille du secteur et d'être attentif à ses tendances.
Compétences
Les étudiants seront capables de comprendre l'importance du marketing digital dans leur future profession.
Intervention d'experts.
Type de support
Autre
Références
Différents supports disponibles sur l'ecampus.
Différents supports disponibles sur l'ecampus.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.