Marketing, management touristique et hôtelier (Saint-Ghislain)
English for hospitality and tourism management I

2024-2025

Informations Générales
Code
CH-P1-MANTOU-120-S
Type
Obligatoire
Responsable
  • PAGANELLI Bruno
  • VELGHE Sophie
Mode d'évaluation
Epreuve intégrée
Année académique
2024-2025
Langue d'enseignement
anglais, français
Langue d'évaluation
anglais, français
Théorie
60
Pratique
0
Crédits
6
Liste des AAs
Période
A
Pondération
-
Théorie
60
Pratique
0

Objectifs en rapport avec le référentiel de compétences du programme

Communiquer : écouter, informer et conseiller les acteurs, tant en interne qu'en externe

  • Accueillir et informer les clients, les partenaires et les prestataires
  • Défendre des dossiers, des projets, des produits, traiter les objections, conseiller la clientèle, négocier avec les différentes parties prenantes
  • Présenter ou promouvoir l'information, les documents, les produits sélectionnés, tant à l'écrit qu'à l'oral, de manière rigoureuse et ciblée avec les moyens adéquats
  • Pratiquer l'écoute et l'empathie, s'ouvrir aux autres cultures en tenant compte des traditions

Mobiliser les savoirs et savoir-faire propres à son activité

  • Choisir et utiliser les technologies de l'information et de la communication

Objectifs général et cohérence pédagogique

Développer la compréhension à la lecture et à l'audition ainsi que la communication, tant orale qu'écrite.

Connaissances et compétences préalables

Notions d'anglais de base (enseignement secondaire supérieur).

Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite et orale
Travail journalier: 40%
Examen: 60%
Dispositions:
Les consignes seront déposées sur Moodle.
Il y aura une épreuve écrite et orale au terme de chaque quadrimesre.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite et orale
Travail journalier: 0%
Examen: 100%
Dispositions:
Les consignes seront déposées sur Moodle.

Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.