Marketing, management touristique et hôtelier (Saint-Ghislain)
Español para el Turismo y la Gestión Hotelera I

2024-2025

Informations Générales
Code
CH-P1-MANTOU-123-S
Type
Optionnelle
Responsable
VAN NITSEN Charlotte
Mode d'évaluation
Epreuve intégrée
Année académique
2024-2025
Langue d'enseignement
espagnol, français
Langue d'évaluation
espagnol, français
Théorie
60
Pratique
0
Crédits
5
Liste des AAs
Période
A
Pondération
-
Théorie
60
Pratique
0

Objectifs en rapport avec le référentiel de compétences du programme

S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution

  • Travailler, tant en autonomie qu'en équipe, dans le respect de la culture de l'entreprise et de son environnement multiculturel

Communiquer : écouter, informer et conseiller les acteurs, tant en interne qu'en externe

  • Accueillir et informer les clients, les partenaires et les prestataires
  • Pratiquer l'écoute et l'empathie, s'ouvrir aux autres cultures en tenant compte des traditions

Objectifs général et cohérence pédagogique

Développer la compréhension à la lecture et à l'audition ainsi que la communication, tant orale qu'écrite.

Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite
Travail journalier: 20%
Examen: 80%
Dispositions:
Evaluation portant sur la compréhension d'un message oral proche de ceux étudiés au cours et de la production écrite, la maîtrise des structures lexicales et grammaticales.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite
Travail journalier: 0%
Examen: 100%
Dispositions:
Voir dispositions première session

Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.