2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
H-STOU-102 | TANCREDI Séverine | français | français | 24 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
(1) Connaître les gammes de produits des principaux TO (2) Caractériser l'offre des TO (3) Décrire l'évolution des gammes de produits et leur tarification (4) Caractériser l'évolution des pratiques et activités touristiques
Aptitudes
(1) Savoir analyser les différents éléments du produit (2) Savoir utiliser les différents types d'outils de réservation ( Sites PRO de réservation, serveurs des voyagistes, ...) (3) Etablir des liens entre les produits, les activités et le profil des consommateurs (4) Comparer des produits et des offres
Compétences
Sur base d'un travail de recherche (en groupe): (1) analyser une entreprise touristique et ses gammes de produits (2) en faire une présentation de synthèse concrète originale, utilisant de manière rigoureuse les techniques de la communication commerciale et les outils d'analyse stratégique
Définition produit touristique
Guide de conception d'un produit touristique
Comportement d'achat
Analyse de produits touristiques
Type de support
Diapositives
Références
PPT et autres documents sur Moodle
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.