2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CH-P2-MANTOU-005-S | Obligatoire | TANCREDI Séverine | Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 0 | 24 | 4 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Projet professionnel et réseautage | A | 0 | 24 | - |
Analyser les données utiles à la réalisation de sa mission en adoptant une démarche systémique
S'organiser : structurer, planifier, coordonner et gérer de manière rigoureuse les actions et les tâches liées à sa mission
S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution
L'objectif général #1 :
- connaître les différentes étapes de la construction du projet professionnel ;
- rechercher de manière pertinente et avec les outils appropriés les informations nécessaires à l'élaboration d'une analyse d'un secteur professionnel (statistiques, offres du marché, ...) ;
- rassembler et présenter les ressources personnelles nécessaires à la rédaction d'un portfolio de compétences, y compris les éléments d'analyse de marché.
L'objectif général #2 :
- réaliser une synthèse biographique, présentée sous la forme d'un portfolio, mettant en relation les expériences et les compétences acquises durant le cursus. Le portfolio intègre une réflexion argumentée et critique de l'apprentissage et d'un projet professionnel, y compris le traitement, la critique statistique et les techniques d'enquête.
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.