2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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H-SLAE-407 |
| anglais, français, néerlandais | anglais, français, néerlandais | 0 | 6 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
de produire des unités lexicales et des structures syntaxiques liées aux fonctions langagières développées lors des séances d'exercices oraux.
Aptitudes
- d'utiliser, dans un contexte adéquat, le vocabulaire mémorisé dans le cadre des 3 cours de langues étrangères;
- de mettre en pratique les différentes fonctions langagières relatives au domaine professionnel, c'est-à-dire d'utiliser dans une conversation courante le vocabulaire étudié;
- d'utiliser, dans le cadre des thèmes de la spécialité, les structures syntaxiques étudiées dans les 3 langues étrangères.
Compétences
Dans les 3 langues étrangères de son cursus, l'étudiant sera capable de:
- de donner et / ou de traiter des informations relatives à une personne (un client, p. ex.) ou à lui-même en formant des questions ouvertes / fermées ou en formulant des réponses adéquates à des questions posées dans le cadre de son activité professionnelle;
- de produire une phrase simple grammaticalement et syntaxiquement correcte, dans le cadre des contextes thématiques vus aux cours;
- de produire une phrase complexe grammaticalement et syntaxiquement correcte, dans le cadre des contextes thématiques vus aux cours;
- de donner et / ou de traiter des informations relatives aux préférences des clients;
- de donner et / ou de traiter des informations relatives à l'environnement professionnel direct (réception, chambre d'hôtel, voyages, clientèle, etc.) en formant des phrases simples et / ou complexes;
- d'énoncer, de prendre et de clôturer une commande, une réservation.
Expression orale dans les 3 langues étrangères du cursus et ce, dans un contexte professionnalisant.
Type de support
Autre
Références
notes de cours des professeurs et références trouvées par l'étudiant à la bibliothèque, sur internet, etc.
Références diverses transmises directement par l'enseignant lors de l'activité d'apprentissage
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.