2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
H-SLAE-408 | VELGHE Sophie | allemand, anglais, français | allemand, anglais, français | 0 | 6 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
produire des unités lexicales et des structures syntaxiques liées aux fonctions langagières développées lors des séances d'exercies oraux
Aptitudes
-d'utiliser, dans un contexte adéquat, le vocabulaire mémorisé dans le cadre des trois cours de langues étrangères,
-de mettre en pratique les différentes fonctions langagières relatives au domaine professionnel, c'est-à-dire d'utiliser dans une conversation courante le vocabulaire étudié,
-d'utiliser, dans le cadre des thèmes de la spécialité, les structures syntaxiques étudiées dans les trois langues
Compétences
- de donner et/ou de traiter des informations relatives à quelqu'un (un client, p. ex.) ou à lui-même et ce, en formant des questions ouvertes/ fermées ou en formulant des réponses adéquates à des questions posées dans le cadre de son activité professionnelle.
- de produire une phrase simple grammaticalement et syntaxiquement correcte , dans le cadre des contextes thématiques vus au cours.
- de produire une phrase complexe grammaticalement et syntaxiquement correcte , dans le cadre des contextes thématiques vus au cours.
- de donner et/ou traiter des informations relatives aux préférences des clients.
- de donner et/ou traiter des informations relatives à l'environnement professionnel direct (réception, chambre d'hôtel, voyages, clientèle, etc.) et ce, en formant des phrases simples et/ou complexes.
- d'énoncer, de prendre et de clôturer une commande, une réservation
Exercices d'expression orale dans les trois langues étrangères du cursus et ce, dans un contexte professionnalisant.
Type de support
Autre
Références
notes et supports audiovisuels sur Moodle
cf. notes de cours
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.