Marketing, management touristique et hôtelier (Saint-Ghislain)
Séminaire d'e-marketing

2024-2025

Informations Générales
Code
H-SINF-108
Année académique
2024-2025
Théorie
12
Pratique
0
Période(s)
Q1
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
VACHAUDEZ Aurélie

Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de

Connaissances

Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de :

Comprendre les concepts fondamentaux de l'e-marketing : Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de définir et expliquer les principaux concepts et terminologies de l'e-marketing.
Analyser les tendances actuelles du marché numérique : L'étudiant sera capable d'identifier et d'évaluer les tendances et les évolutions récentes dans le domaine de l'e-marketing.


Aptitudes

Au terme de l'AA, l'étudiant sera capable d'élaborer un plan de communication, de citer les étapes d'une stratégie de marketing digital, s'approprier le vocabulaire propre. Il connaîtra le panorama des réseaux sociaux et leurs spécificités. Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de comprendre le paysage digital dans lequel il évoluera en tant que professionnel, d'assurer une veille du secteur et d'être attentif à ses tendances.

Compétences

Les étudiants seront capables de comprendre l'importance du marketing digital dans leur future profession.

Contenu de l'Activité d'Apprentissage

Intervention d'experts.

Méthode d'enseignement des apprentissages

  • Séminaires

Supports principaux

Type de support

Autre

Références

Différents supports disponibles sur l'ecampus.

Sources, références et supports éventuels

Différents supports disponibles sur l'ecampus.

Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.