2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
H-SLAE-113 | VAN NITSEN Charlotte | anglais, français | anglais, français | 60 | 0 | A | 2024-2025 |
Connaissances
- reconnaître, mémoriser et utiliser de manière adéquate du vocabulaire de base et du vocabulaire spécifique au tourisme et à la gestion hôtelière. - reconnaître, mémoriser et appliquer les structures grammaticales.
Aptitudes
d'utiliser, dans un contexte adéquat, le vocabulaire mémorisé dans le cadre du cours; de mettre en pratique les différentes fonctions langagières relatives au domaine professionnel, c'est-à-dire d'utiliser le vocabulaire étudié en cours; de s'exprimer au présent, au passé et au future dans le cadre des thèmes étudiés au cours
Compétences
-de produire une phrase simple grammaticalement et syntaxiquement correcte, indépendamment des contextes thématiques vus au cours; de donner et/ou traiter des informations spécifiques en lien avec les thématiques vus au cours; de donner et/ou de traiter des informations relatives à l'environnement professionnel direct (réservations, réception, chambre d'hôtel, voyages, visites, clientèle, etc.) et ce, en formant des phrases simples et/ou complexes d'effectuer une réservation tout en explicitant les produits consommés, vendus. - comprendre des messages audio et/ou vidéo formulés dans un langage standard et clairement articulé. - écrire un message simple et bref concernant la vie quotidienne et/ou professionnelle. - comprendre des textes factuels sur un sujet concernant la vie quotidienne et/ou professionnelle. - faire individuellement et/ou en groupe et avec un éventuel support des TICs un bref exposé préparé sur un sujet relatif à la vie quotidienne et/ou professionnelle, d'appliquer des stratégies de communication, de comprendre quelques questions simples et d'y répondre.
révision générale des points de grammaire équivalent au niveau de formation; exercices lexicaux (textes à trou, jeux de rôle, exercices oraux) en lien avec la formation; travail de groupe à présenter en lien avec la formation; etc.
Type de support
Autre
Références
Notes de cours disponibles sur Moodle
Disponibles dans les notes
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.