2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
H-SLAE-650 | VELGHE Sophie | allemand, anglais, français | allemand, anglais, français | 0 | 12 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
produire des unités lexicales et syntaxiques liées aux fonctions langagières présentées aux cours d'anglais et d'allemand (connaissances linguistiques relatives aux 2 langues choisies par l'étudiant et acquises aux 2 premiers blocs)
Aptitudes
-d'utiliser, dans un contexte adéquat, le vocabulaire mémorisé dans le cadre du cours;
-de mettre en pratique les différentes fonctions langagières relatives au domaine professionnel, c'est-à-dire d'utiliser dans une conversation courante le vocabulaire étudié au cours;
-d'utiliser, dans le cadre des thèmes de la spécialité, les structures syntaxiques étudiées au cours;
-d'appliquer, dans des exercices, les règles grammaticales étudiés en classe.
Compétences
-de donner et/ou traiter des informations relatives à une personne (un client p.ex.) ou à lui-même en formant des questions ouvertes/fermées ou en formulant des réponses adéquates à des questions posées dans le cadre de son activité professionnelle;
-de produite une phrase simple grammaticalement et syntaxiquement correcte, dans le cadre des contextes thématiques vus au cours;
-de produite une phrase complexe grammaticalement et syntaxiquement correcte, dans le cadre des contextes thématiques vus au cours;
-de donner et/ou traiter des informations relatives aux préférences du client;
-de donner et/ou traiter des informations relatives à l'environnement professionnel direct (réception, chambre d'hôtel, voyages, clientèle, etc.) en formant des phrases simples et/ou complexes.
Exercices de compréhension à la lecture, de compréhension à l'audition et d'expression orale
Type de support
Autre
Références
notes sur Moodle
cf. notes de cours
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.